Comment fonctionne le bonus betclic ?

Comment marche ce bonus Betclic en 2015 ?

Betclic, le bookmaker approuvé par le footballeur Marcel Desailly figure parmi les premiers opérateurs à avoir attribuer une ristourne en forme de restitution. Pour ainsi dire, Betclic vous rembourse votre toute première partie onéreuse dans le cas où celle-ci est certaine de ne pas être fructueuse. Au début, cette faveur était limitée à 20 euros, mais actuellement elle va jusqu’à 100 euros.

betclic

Exemples d’utilisation

Le coût mis en crédit est équivalent au coût parié et perdu dans un seuil de 100 euros. La rétribution est automatique, mais elle peut être également effectuée de deux manières différentes selon le coût de votre participation :

  • Votre première participation est de 10 euros ? De ce fait, vous serez remboursé de 10 euros peu de temps après la fin du match joué.
  • Une première participation de 80 euros ? Vous aurez 50 euros juste après la confrontation et les 30 euros qui restent après la confirmation de votre compte.
  • Un premier enjeu de 120 euros ? Vous avez atteint le seuil alors vous ne serez remboursé au total que 100 euros : 50 euros la compétition terminée, et 50 euros après la validation de votre compte joueur.

Comment obtenir ces 100 € de bonus ?

  1. Voici le lien pour allez sur le site de betclic
  2. Devenez membre en insérant les informations vous concernant aux champs demandés
  3. Effectuez une caution d’argent de 10 euros au minimum par le biais de votre carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement (Paypal, Skrill,…).
  4. Effectuez votre premier pari sur un événement sportif de votre choix.
  5. Si cette première partie est gagnante, vous n’aurez pas droit à la ristourne mais vous feriez un gain égal à votre mise multipliée par la cote choisie.
  6. A l’inverse, vous reprendrez votre pari sous réserve qu’il n’atteint pas 100 euros.

Notre analyse sur ce bonus Betclic

Cette fameuse proposition à l’inscription a persuadé beaucoup de compétiteurs puisque la ristourne chez Parionsweb se caractérise presque de la même façon. Néanmoins, la promotion de Betclic demeure plus favorable. En effet, il est permis de reprendre le montant versé sur votre compte en banque sans conditions. De ce fait, parier cette cagnotte mainte de fois n’est pas utile. Du moment que votre compte joueur est validé par l’opérateur, vous l’encaisserez vraiment sur votre compte bancaire.

Cette aisance a séduit beaucoup de joueurs et c’est très mérité. BetClic vous offre une belle occasion de vous catapulter dans les paris sur la toile sans danger pour votre porte feuille. Effectivement, n’hésitez pas à enregistrer votre premier pari sur une cote assez élevée (entre 2 et 3 par exemple) : au pire, vous serez remboursé la somme pariée, et au mieux, vous gagnez un montant très important.

Plus d’infos sur Betclic

Conçu par un entrepreneur français, Betclic est devenu leader de jeux de placement sportifs en France en 2015. Financé par de nombreuses campagnes de publicité, Betclic conquit le cœur de beaucoup d’adeptes de joueurs de placement. Ce grâce à son périmètre de jeu beaucoup plus ergonomique et de son bonus de bienvenue très stupéfiante.

D’autant plus que, le site suit la dernière tendance en matière de technologie. Il propose des paris en direct, il développe diverses applications pour faciliter le pari sur des plate forme comme les smartphones, et autres, etc. Il ne faut pas également oublier de spécifier que Betclic présent un large choix quant aux moyens de payement, cela va de la carte bancaire classique aux cartes pré-payées.

Découvrez d’autres sites de paris sportifs, conseils et pronostics sur notre site bestparissportifs.com